Adieu Cédric …
mardi 29 janvier 2019

Cedric Lorre Dinard
Cedric Lorre, a droite, sonorisait les évènements équestres parmi les plus importants tels que le Jumping de Dinard ou le GCT de Rome © Coll. Jumping international de Dinard

La nouvelle est tombée ce matin sur les réseaux sociaux, brutale, impensable, Cédric Lorre, 46 ans, fondateur de Lorre productions, est décédé d’une crise cardiaque hier matin en Guadeloupe où il était en vacances avec sa compagne.

A 46 ans, Cédric Lorre, fils de Michel et neveu d'Alain, en était à sa 24e année de sonorisation des manifestations équestres. Il se disait lui-même passionné de sonorisation depuis l'âge de quatorze ans. Il avait débuté dans la filière en se chargeant de la sécurité et des parkings pour les ventes Fences. Voilà quinze ans, il s‘était vu confier la sonorisation de l’événement, et avait fait le choix  d'investir dans du matériel, dont 200 enceintes et plusieurs kilomètres de câbles, de manière à intervenir sur plusieurs événements à la fois, comme l’Eté du Grand Parquet, le CSI5* de Dinard, le  Global Champions Tour de Rome, le CSI de Compiègne, et de nombreuses autres manifestations. Fier d’avoir formé une bonne équipe, Cédric en convenait, le fait qu'il soit issu du sérail lui a facilité le contact avec les organisateurs et lui a permis d’être au plus près des attentes des cavaliers. Sa bonne humeur et son sourire manqueront à beaucoup... La cérémonie d'adieu à Cédric aura lieu le lundi 4 février à 9h30 à l'église de Samois sur Seine.

L’Eperon présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches. 

Commentaires


JEAN FRANCOIS K | 29/01/2019 21:48
Je suis effondré. Cédric tu es pour toujours avec nous