Challenge Amateurs GBS : un cadeau sur mesure
dimanche 04 décembre 2016

Challenge GBS
Stéphanie Dussault sur sa nouvelle selle. Elle est entourée d'Olivier Dupille ( à gauche) et Nicolas Boulland ( à droite). © Mathieu Escoula

Samedi 3 décembre au Salon du Cheval, le sellier GBS a offert une selle à Stéphanie Dussault suite à sa victoire dans le Challenge Amateurs GBS Sellier avec Rubia du Bihamel.

Les lots de valeur ne sont pas réservés aux 5*, la preuve avec le challenge Amateurs GBS Sellier crée en partenariat avec les Ecuries de Magnanville (78). La gagnante, Stéphanie Dussault, s’est vue offrir, samedi 3 décembre au Carré Prestige du Salon du Cheval, une selle GBS sur mesure d’une valeur de 2700 euros. « Pour être honnête, je n’étais pas au courant du Challenge, j’ai donc couru les épreuves sans réellement y penser, confesse la cavalière. Mais avec du recul, je me dis que c’est hyper motivant d’offrir un tel lot. » Belle opération également pour GBS qui a désormais un circuit à son nom. Lancé en septembre 2012 par deux anciens commerciaux de CWD, Nicolas Boulland et Olivier Greco, l’entreprise s’est développée avec 1500 selles vendues depuis sa création et le recrutement de 3 salariés. « Toutes nos selles sont sur mesure et fabriquées sur commande, cela nous laisse donc des possibilités énormes », explique Nicolas Boulland. Une croissance qui devrait se poursuivre car les deux associés voient plus grands « D’ici 2020, l’objectif est d’avoir notre propre production afin de ne plus sous-traiter. Nous souhaitons également couvrir toute la France et la Belgique et ainsi recruter 6 à 10 personnes. »

L’organisateur du concours de Magnanville, Olivier Dupille, voit d’un bon œil son partenariat avec le sellier, « C’est un véritable plus qui permet de me démarquer des autres concours » explique t-il. Une alliance pérenne puisque les deux parties ont d’ores et déjà annoncé qu’ils comptaient la poursuivre l’année prochaine.