Changement de mains à Jablines
mercredi 14 décembre 2011

perrin illustr
Michel et Sylvie Perrin

Jacques Rivet succède à Michel et Sylvie Perrin à la tête du réputé Centre Equestre de Jablines. Béatrice Fletcher a rencontré sortants et entrant.

Commentaires


JEAN CLAUDE L | 14/12/2011 20:25
Michel et Sylvie ; un seul mot après avoir tant et si bien travaillé....bonne retraite....active quand même, il ne faut pas exagérer non plus !
Il existe encore des organisateurs (sympas ?) qui pourraient bien avoir besoin d'un petit coup de main.
Marie Francoise et Jean Claude LETERRIER

Camille M | 14/12/2011 18:22
Pour répondre à yves k: je vous propose de regarder à nouveau la vidéo et d'écouter attentivement les propos de Jacques rivet car il parle bien de connaissance du cheval en conservant ce que mr et mme Perrin ont mis en place. Toute fois il souhaite développer la compétition poney et chevaux qui n'était pas très présente au sein du club auparavant, et je parle en connaissance de cause puisque je suis souvent sur les terrains de concours dans toutes les disciplines confondues. Cependant je souhaite une bonne et agréable retraite à mr et mme Perrin et bienvenue à Jacques Rivet.

YVES K | 14/12/2011 13:43
Bonne chancre à la famille PERRIN. Il est dommage que le repreneur mette surtout l'accent sur la vente d produits et non pas sur l'enseignement de la connaissance du cheval. serait-ce la société de consommation qui veut cela et qui ramène l'équitation au rang d bien de consommation? quid de toutes les valeurs que véhicule le côtoiement du cheval?

THIERRY B | 14/12/2011 13:26
Ainsi va le temps,dommage j'appreciais beaucoup et avais beaucoup de respect pour Michel et Sylvie,leur parcours professionnel,leur grande gentillesse et disponibilite.
Je leur souhaite de vivre maintenant pour eux apres s'etre tant investis.
TH.BURNIER