Sacs de Noël !
vendredi 17 décembre 2010

antares-trousse
La Trousse Antarès © Antarès

Les stands du salon du Cheval ont décliné durant dix jours la palette des produits qui collent à la tendance. On pouvait y découvrir chez deux selliers et un accessoiriste, une bagagerie originale à offrir ou à s'offrir !

Chez Antarès
La gamme Sellerie s’élargie avec la création de produits innovants sous la houlette de la jeune chef de produits Caroline Paul. Dans un total « esprit Antarès », elle nous dévoile les créations :  « un cabas » qui accompagnera les sorties week-end, un sac « Lexington » et ses multi poches, décliné en deux tailles pour le sport ou la ville sans oublier une petite trousse adaptée pour un usage au quotidien. Les produits sont réalisés en toile de jute et coton naturel, alliés au cuir Antarès. Deux coloris au choix : Noir et toile noire chinée – Marron et toile naturelle.
Infos Web : www.antares-sellier.com
Chez Horsy
La gamme est distribuée dans l’Hexagone depuis l’été par Marion Hochet. Elle  conviendra aux cavaliers ou ceux qui les accompagnent. Le choix est vaste : sac grooming ou sac multi usages, sac pour le matériel (différentes tailles), sac spécial bottes ou encore pour les bandes et les accessoires sans oublier la bagagerie randonnée. Dans une déclinaison très naturelle, les différents produits sont proposés dans une toile de jute doublée de plastique qui résiste aux intempéries et aux chocs. Coloris : chocolat et Ivoire, chocolat et rose, chocolat et orange. A venir très prochainement chocolat et anis.
Infos Web : www.lautreshop.com 
Chez Gaston Mercier
L’innovation est une coutume chez ce sellier. Cette saison un petit sac destiné à contenir le nécessaire pour l’entretien des cuirs est en vedette.  Ce joli produit deviendra au quotidien l’accessoire aux multiples usages et conviendra par ailleurs la ville car il rappelle volontiers la ligne chic d’un grand bagagiste. Le sac est proposé seul ou avec son contenu entretien : gant pure laine, 2 éponges, baume et savon cuir. Il est réalisé à partir d’une toile « Batiline » très solide et agrémenté de cuir sellier. Dix coloris forment une palette colorée, des classiques à celles très « tendance ». Le sellier promet d’ors et déjà un complément de gamme (taille et modèle) dans les mois à venir.
Infos Web : www.selles-gastonmercier.com

Commentaires


Claire F | 17/12/2010 15:58
Effectivement, il y a eu un problème au moment de la mise en place des liens; C'est rectifié. Avec nos excuses. La Rédaction

CAROLINE B | 17/12/2010 15:50
merci pour ces adresses de sites mais visiblement on n'y accede pas..problemes?