Questarabad : Mort d'un champion

jeudi 05 mai 2011

  • imprimer

Alors que l'espoir était revenu dans l'entourage du champion, et de tous ses supporters, après avoir craint le pire suite à son accident le lundi de Pâques à Auteuil et un week-end compliqué, la terrible nouvelle est tombée à la mi-journée mercredi. 

questarabad largeL

Paris Turf

Questarabad a dû être euthanasié dans la matinée. Victime d'une double fracture de l'antérieur droit dont il avait été opéré il y a tout juste une semaine à la clinique du docteur Douai, à Chantilly, avec la pose de dix-sept vis et d'une plaque, le quadruple vainqueur de groupe I avait été plâtré.

Plus d'infos sur www.paris-turf.com

Paris Turf

  • imprimer

0Commentaires

SOPHIE N | 08/05/2011 11:54
Beaucoup de tristesse quand on a suivi ses courses de pres, bon courage à son entraineur, son jockey,ses propriétairest et tout son entourage: adieu champion; tu n'as pas mérité de finir ains!!


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe à Table 92 - Anthony Hordé

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr