Les petits plats dans les grands
lundi 14 mars 2011

paris turf quaker jet
paris turf quaker jet © Paris Turf

Treize ans après Echo, Quaker Jet offre un deuxième Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur à Jean-Etienne Dubois, qui ne regrettera pas d'avoir fait le déplacement sur la Riviera.

Mais à quoi peut bien penser Jean-Etienne Dubois pendant que la Marseillaise retentit sur l'hippodrome de la Côte d'Azur ? Un brin songeur, l'entraîneur normand refait-il dans sa tête le film de ce Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur ? Pas impossible… Longtemps ligoté sur une troisième ligne, à la corde, Quaker Jet trouve l'ouverture peu après la mi-ligne droite et se rend maître de ses adversaires en misant sur sa carte maîtresse : la vitesse. Les turfistes connaissent maintenant par cœur les qualités du fils de Love You. Lorsqu'il peut être préservé durant un parcours et que le facteur chance joue en sa faveur, il est capable de rivaliser - sur une pointe - avec les meilleurs trotteurs au monde…

Pour en savoir plus rendez-vous sur www.paris-turf.com

GRAND CIRCUIT 2011
Quaker Jet rejoint Ready Cash en tête

À l'issue des deux premières étapes (Prix de France et Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur), voici le classement du Grand Circuit International :
1er Ready Cash.................5 pts
  Quaker Jet
3e  Maharajah...................4 pts
    Priscilla Blue
    Nouba du Saptel
6e  Lana Del Rio................3 pts
  Brioni
Prochaine étape : Finlandia-Ajo, le 30 avril, à Helsinki (Finlande) 

Commentaires


 | 14/03/2011 16:46
Quel champion j'espère qu'il sera aussi bon reproducteur qu'il est compétiteur!