La vente Arqana d'octobre est importante
lundi 16 octobre 2017

arqana illustr
arqana illustr

653 yearlings issus de 90 consignments différents tenteront de marcher dans les traces de ces talentueux prédécesseurs à l’issue de la Vente de Yearlings d’Octobre 2017, qui se déroulera du 17 au 20 octobre prochains à Deauville.

Désormais disponible en ligne, le catalogue est découpé en deux parties : la première journée de vente correspondant à la Partie I débutera à 10h30, tandis que la Partie II s’étalera sur les trois journées suivantes, avec des vacations débutant à 14h30 le mercredi 18 puis à 11h les jeudi 19 et vendredi 20 octobre.

Pour la deuxième année consécutive, le salon Galop Expo réunira, du mardi 17 au jeudi 19 octobre, plus de 60 professionnels du galop dans des domaines aussi divers que l’élevage, l’alimentation, les soins, le transport, l’assurance, la communication, les technologies innovantes etc. Combinée avec le meeting automnal de l’hippodrome de La Touques, cette manifestation achèvera de faire Deauville le point névralgique de la filière galop pendant la troisième semaine d’octobre.

Catalogue en ligne ici