Heureux les abonnés !

vendredi 11 janvier 2008

  • imprimer

Vous avez été nombreux profiter de la mise en gratuité totale du site depuis le 6 décembre et nous en sommes ravis, cependant nous vous informons qu’à partir du lundi 14 janvier, les informations les plus récentes ne seront accessibles qu’aux abonnés.

cheval illuminé largeL

Ph. Les Garennes

Cette mise en gratuité coïncidait avec la mise en ligne de la nouvelle maquette du site et permettait ainsi à chacun de se familiariser avec la nouvelle formule mais cavadeos.com ne souhaite pas changer de modèle économique. Ainsi à partir du 14 janvier il faudra à nouveau être abonné pour consulter les articles mise en ligne depuis moins d’une semaine ; les archives (à J+7) restent consultables par tous.Nous vous rappelons que l’abonnement à cavadeos est inclus dans l’abonnement à l’Eperon (95 euros par an - offre comprenant aussi l’annuaire du cheval, le hors série élevage et le guide des étalons). Si vous souhaitez vous abonner uniquement à cavadeos, le tarif est de 18 euros pour 6 mois ou 33 euros pour un an.Tous les internautes qui étaient abonnés au site de cavadeos.com au 06/12/2007 verront la durée de leur abonnement prolongée de 1 mois.

Photo : Cheval illuminé à Saumur par Dominique Gautier pour Les Garennes

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr