Tour d'Honneur, c'est la dernière et ils se lâchent!
lundi 22 décembre 2014

mehdi jedraoui- Tour d'honneur- le dernier
Mehdi Jedraoui présente la dernière de Tour d'Honneur

C'est fini! Après 178 numéros, votre émission Tour d'Honneur se termine! Et pour la dernière Mehdi Jedraoui et Patrice Ruiz vous réservent bien des surprises alors regardez vite, c'est collector!

Commentaires


 | 05/01/2015 14:51
Désolé pour ce's réponses tardives, mais vos millions de messages nous ont touché. Evidemment les commentaires sélectionnés sont ceux qui répondaient à notre exigeante charte grammaticale et orthographique.
Mehdi est à la retraite, et aurait du temps pour vous répondre, mais il est trop occupé à se démaquiller. 4 ans de fond de teint c'est long à retirer.

Aucun mauvais choix d'actionnaires, d'ailleurs nos actionnaires restent les mêmes. Il fallait se renouveler, nous arrivions en fin de cycle, et de notre côté, on pensait avoir fait le tour. Voilà la véritable explication.

Perso, je suis à la cool. Et j'anime vos mariages, barmitzvahs et même les accouchements.

Merci à vous, prenez soin de vos corps et de vos esprits. La bise à vos chevaux et poneys, enfin les propres. Ciao et à bientôt sur les paddocks, on répondra toujours présents pour un petit verre de l'amitié, alors si vous nous croisez, Mehdi et moi aimons les rouge corsés et tanniques. Bisous

CLAIRE P | 23/12/2014 11:33
bravo pour ces émissions, dommage qu'elles s’arrentent...

PASCAL R | 22/12/2014 16:31
C'est franchement triste. Mais bravo pour ces tops émissions. Adieu caustique Patrice et happy Mehdi!

Vous allez manquer à R&B.

Hasta luego

PR

SYLVIE P | 22/12/2014 16:19
merci merci merci .................philippe LC;

Bertrand A | 22/12/2014 16:01
Il doit se passer un certain nombre de choses en coulisses... Propos incisifs qui auraient dérangés certaines petites divos, pressions des protecteurs en retour pour que cesse cette émission riche et géniale? Attendons un éditorial de Xavier Liebbrecht pour nous donner les explications les plus vraies et les plus sincères!

CATHERINE Z | 22/12/2014 14:21
Pas possible que vous partiez... Mais peut-être it's a joke ????? Ou un mauvais choix d'éventuels nouveaux actionnaires... Il y avait un petit rayon de "sun" en ces lundis attendus... BRAVO et un grand merci pour votre dérision... vous allez nous manquer... A vous revoir TRES bientôt... Parions que vous êtes déjà surbookés !!

ALAIN P | 22/12/2014 13:51
Quelle Année et quelle émission
Bravo et félicitations Mehdi
le haras d'Elle