Les modes de demain dans les allées de la Spoga

jeudi 02 février 2012 - Cologne (ALL)

  • imprimer

Dès dimanche, les professionnels de l'équitaion ont rendez-vous à Cologne pour le salon des sports hippiques: Spoga horse.

la spoga largeP

Dès dimanche et jusqu'au 7 février 2012, quelques 210 entreprises exposantes de 26 pays se donnent rendez-vous pour présenter leurs produits et leurs nouveautés lors de la Spoga à Cologne. Ainsi comme chaque année, le commerce et l’industrie se rencontrent dans un salon professionnel. « Spoga horse canalise la demande mondiale du commerce et l’offre internationale susceptible de la satisfaire », a déclaré Katharina C.Hamma, directrice de Koelnmesse. « C’est ainsi le carrefour commercial qui répond parfaitement aux besoins de la profession : le mélange d’innovations actuelles et d’informations importantes pour la branche permet aux spécialistes des sports hippiques d’engager facilement la conversation et d’avoir des entretiens constructifs. Pour le commerce, il s’agit donc d’une plate-forme optimale pour traiter des affaires ».
Avec plus de 64% d’étrangers,  côté exposants,  le salon des affaires dans le secteur des sports hippiques se distingue à nouveau par sa grande internationalité. Les visiteurs professionnels se voient proposer une offre exhaustive de vêtements d’équitation, bombes, chaussures et bottes, selles et brides, produits d’entretien et aliments, accessoires…  

La mode équestre  de demain en rayon aujourd’hui

Les vêtements et la mode en particulier occupent une place de choix à spoga horse. Les entreprises réunies à Cologne sont nombreuses à présenter aux acheteurs professionnels les toutes nouvelles matières, les coupes, les coloris et les motifs tendance que retiendront, pour être à la mode la prochaine saison, celles et ceux qui font de l’équitation à titre professionnel ou durant leurs loisirs.

Mais 2012 est aussi l'année de nouveautés!

Cette édition de printemps du Salon international des sports hippiques intègre également quelques nouveautés comme la spoga horse arena, un nouvel espace où seront organisées chaque jour, des tables rondes. « Sports hippiques et développement durable », « Maîtrise parfaite de la situation de vente » «Témoignages en tant que supports publicitaires ».... sont autant de thèmes qui seront abordés. Enfin, pour la cinquième fois, le « meilleur détaillant,catégorie sports hippiques » sera récompensé par  un jury composé de professionnels.  Rendez vous  dimanche 5 février à 15h pour la remise de l’Award et jusqu’au 7 février pour errer dans les allées de la Spoga.  

Spoga horse est ouvert les 5 et 6février de 10 à 19 heures et le 7 février de 10 à 18 heures. Seuls les professionnels peuvent visiter le salon.

Communiqué de presse/SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr