En attendant les JEM Normandie
mercredi 02 janvier 2013

normandie2014
normandie2014 © Eric Fournier

J-599 avant l’ouverture des Jeux Équestres Mondiaux de Normandie. Les lieux sont décidés, et tout se met en place. Pour vous faire patienter jusque l’année prochaine, le comité organisateur vous propose de visionner deux vidéos.

Du 24 août au 7 septembre 2014, la Normandie sera en fête. Le cheval partout dans les rues de Caen mais aussi de Sartilly, Saint Lô, Deauville.... Grâce à la première vidéo postée par le comité organisateur, visitez virtuellement, et grâce à une belle animation 3D, les sites qui accueilleront les huit disciplines représentées : dressage,CSO, complet, reining, voltige, attelage, dressage paralympique, endurance, mais aussi celle en démonstration : le polo et le horse-ball.  Étudiez alors les temps de parcours entre chaque lieux et décidez à quelle discipline vous vous rendrez. Vite cliquez ici !

Et pour vous donnez un avant goût de toutes les émotions à vivre et à partager pendant toute la durée des Jeux Équestres (du 24 août au 7 septembre 2014), regardez la vidéo ci dessous!

Commentaires


THIERRY A | 02/01/2013 18:27
Vous avez compris où chacune des huit disciplines auront lieu ? Pas moi !
Vous avez fait la différence entre les infrastructures existantes et celles construites pour l'occasion ? Pas moi !
ok j'exagère, je suis français donc je connais l'existence du Haras du Pin et bien sur du Mont St Michel, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.
TA