Chardon ardent à Malines

dimanche 31 décembre 2017

  • imprimer

Digne fils de son Isjbrand Chardon, le grand champion d'attelage néerlandais, Bram s'est imposé lors de l'étape coupe du monde de Malines

Malines 2017 Bram Chardon largeL

Jumping Mechelen

Bram Chardon

Champion d'Europe, champion du monde...Ijsbrand a tout gagné et il est le prinicpal rival du numéro  1 mondial Boyd Exell. A 56 ans il est toujours de la partie sur le circuit coupe du monde mais ne courrait pas cette étape belge et c'est donc son fils, Bram, 24 ans qui l'a emporté brillamment devant le Suisse Jérôme Voutaz et son compatriote Koos de Ronde. Cette performance vaut à Bram de pointer désormais à la 4ème place du circuit tandis que son père Ijsbrand est 2ème derrière...Boyd Exell. Père et fils vont certainement se retrouver en finale à Bordeaux puisqu'il ne reste plus qu'une étape avant cette échéance. En revanche Benjamin Aillaud connait moins de réussite sur ce circuit, il termine 7ème à Malines.

 résultats ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr