CIC*** Marbach : Encore une victoire pour Jung et Sam
dimanche 08 mai 2011

lion7-jung-sam
Michael Jung et Sam - Ph. Scoopdyga

Engagé aux côtés de bon nombres de ses compatriotes sur le CIC*** de Marbach, Michael Jung s'est une nouvelle fois imposé avec Sam.

Après les Jeux Mondiaux de Lexington et le CIC*** de Fontainebleau, Michael Jung et Sam sont toujours invaincus. 2ème du dressage ils ont pris le leadership à l'issue du cross terminant au final double sans faute, avec leur total initial de 34,80. Michael est également 3ème avec le vainqueur du CCI** de Compiègne Leopin.
Sandra Auffarth s'intercale à la 2ème place avec le selle français Opgun Louvo un fils de Shogoun. En tête du dressage , Simone Deitermann finit 4ème avec Free Easy. 33ème du dressage avec 57, Stanislas de Zuchowicz et Quirinal de la Bastide, étaient remontés à la 25ème place après le cross (3,6 pts de temps) Avec une faute au concours ils conserveront cette position tandis que Sylvain Davesne et Oregon du Coty pointent en 33ème position (59,2 + 13,6 pts de temps + 8 pts cso). La Marseillaise aura cependant retenti à Marbach chez les plus petits puisque Luce Bentejac a remporté le CCIP* avec mon Nantano de Florys et que par équipe la France s'est aussi imposée.

Tous les résultats ici

Photo d'archive