Jung l'invincible

mardi 02 janvier 2018

  • imprimer

Comme en 2015, comme en 2016, Michael Jung a encore régné sans partage sur le complet mondial en 2017. Avec un représentant dans le top ten (Maxime Livio 9ème) et 9 dans le top 100, les Français sont toujours bien présents.

Michael Jung largeL

www.scoopdyga.photo

Michael Jung

Il y a évidemment eu très peu de changements depuis le mois dernier puisque la saison internationale de complet est terminée en Europe comme aux Etats Unis. Les Australiens ont quand même pu profiter d'un dernier rendez vous 3 étoiles pour glaner quelques points;

C'est donc sans surprise et comme d'habitude Michael Jung qui conserve le leadership suivi à égalité de points par le Néozélandais Tim Price et la Britannique Gemma Tattersall. On trouve ensuite Philipp Dutton (Aus), Andrew Nicholson (Nzl), Rosalind Canter (GB), Sarah Bullimore (GB), Maxime Livio et Mark Todd (NZL)

Maxime est comme en 2016 le meilleur français et il occupe exactement la même place qu'il y a un an. Il est suivi par Astier Nicolas (16ème), Gwendolen Fer 26ème, Cédric Lyard 53ème, Nicolas Touzaint 55ème, Clara Loiseau 69ème, Thomas Carlile 83ème, Aurélien Leroy 97ème et Alexis Goury 100ème.

Tout le classement ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr