Les Jeux s'arrêtent là pour Ocarina
mardi 31 juillet 2012

londres Donatien Schauly et Ocarina du Chanois
Donatien Schauly et Ocarina du Chanois © www.scoopdyga.com

Coup dur pour l'équipe de France et pour Donatien Schauly. Ocarina du Chanois le meilleur cheval de l'équipe s'est blessé sur le cross et n'a pas été présenté à la visite vétérinaire

Le cheval s'est probablement blessé à un tendon pendant le cross ce qui expliquerait d'ailleurs sa fatigue sur la fin de parcours. Les quatre autres chevaux de l'équipe Hildago de l'Ile, Cadiz, Nemetis de Lalou et Oregon de la Vigne sont passés. Du côté des étrangers on notera que Otis Barbotière le cheval de l'Américain Boyd Martin n'a pas été accepté et que Lully des Aulnes celui du Belge Joris Van Springel n'a pas été présenté non plus.

Au niveau du classement équipe, les USA sont maintenant 6ème et les Français 8ème. Nicolas Touzaint est désormais 25ème

Commentaires


 | 31/07/2012 20:22
Retrouvez le bilan des Jeux avec Laurent Bousquet interrogé par Xavier LIbbrecht mercredi dans Tour d'honneur

guillaume B | 31/07/2012 16:43
Nous sommes bien entendu très tristes pour Donatien Schauly et lui souhaitons un prompt rétablissement pour son cheval. Toutefois nous serions assez demandeurs d'une analyse (même à chaud) du staff français de la déroute de l'équipe de France.

MARIE CLAUDE L | 31/07/2012 12:16
Toute ma sympathie pour Donatien Schauly qui a très bien travaillé hier sur ce cross on-ne-peut-plus difficile sous tous ses aspects - Je suis vraiment triste pour lui.