CDIW Neumunster: Et de deux pour Ulla Salzgeber

dimanche 20 février 2011 - Saint Lô (50)

  • imprimer

Après avoir remporté le Grand Prix hier matin, la dresseuse allemande s’est de nouveau imposé aujourd’hui dans la RLM comptant pour le classement Coupe du monde FEI Rolex.

 largeP

Avec une note de 81,350%, Ulla Salzgeber domine encore une  fois ses concurrents lors du CDI W de Neumunster.En selle sur Herzruf’s Erbe, elle devance comme la veille sa compatriote Isabell Werth. Cette dernière  avec Satchmo obtenait  une moyenne  de 80.850. Elles seront les seules à passer la barre des  80%. Et c’est un carton plein pour l’Allemagne puisque le podium est entièrement sous les couleurs de la grande nation du dressage et 100% féminin. En effet, Helen Langehanenberg et Damon Hill NRW (77.675) montent sur la troisième marche au nez  de Hans Peter Minderhoud et Exquis Nadine (77.100).

Solène Lavenu

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr