Dix Français au CEI 3* de Barcelone

jeudi 07 décembre 2017

  • imprimer
Le 64e raid de Barcelone - Santa Susanna se tiendra du 8 au 10 décembre. Les meilleurs cavaliers et chevaux d’endurance auront fort à faire sur les différentes courses et notamment sur la CEI 3* qui se déroulera sur deux journées, soit 2x90 km. Samedi dès 7h30, les cavaliers s’élanceront pour trois boucles, de respectivement 36, 33 et 27 km. Après une bonne nuit de repos, les couples repartiront dimanche matin, pour à nouveau trois boucles et au total un peu plus de 180 km parcourus.

Dix cavaliers français seront au départ de la course : Ilona Bos, Diane Denayer, Marilyn Lemoine, Marion Stephan, Lisa Quet, Daniel Thepault, Prisca Boube, Virginie Caillaud, Audrey Lieutard et Julien Goachet.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr