Des clones qui gagnent

mardi 20 décembre 2016

  • imprimer
Lors de l’Open de Polo de Palemero, qu'il a, une nouevlel fois, gagné avec son équipe de La Dolfina, Cambiaso jouait pour la 1e fois ses clones à ce niveau. Si Gonzalo Pieres a été le premier à cloner ses meilleures juments comme Chusma, Adolfo Cambiaso a suivi en clonant les célèbres Lapa, Cartetera, Small Pearson, Colibri et Alken Cura. Ils ont été largement suivis par leurs confrères, joueurs à très haut niveau, quelques années plus tard après avoir ouvert les laboratoires Crestview et Khelton. Cette saison Cambiaso a aligné cinq clones de Lapa dans le tournoi du Jockey club et deux sur le Tortuga avant l’Open de Palermo. Dans chaque tournoi, ils ont récolté un titre de meilleur cheval d’origine argentine.

Elosabeth Gillion

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr