Vente aux enchères dans l’Orne sans prix de réserve
mercredi 07 novembre 2018

Le lot n° 11, Astérix Couparie, un hongre SF de 8 ans classé en GP 130 Pro 2 avec son cavalier amateur © DR

Une vingtaine de chevaux de sport et d’élevage et quelques poneys de sport seront vendus aux enchères le 11 novembre prochain dans l’Orne aux Ecuries Lebourgeois à Semallé.

Une paire de foals bien nés (Balou du Rouet x Quite Easy et Apache d’Adriers x Corland), une poulinière par Idéal de Loge x Double Espoir, quelques jeunes chevaux de 2 et 3 ans mais aussi des chevaux de concours aux performances régulières, essentiellement Selle Français, seront présentés sans prix de réserve. Autant d’opportunités d’acquérir très des chevaux sélectionnés à l'occasion d’une vente inédite !

On notera par exemple des 3 ans par Royal Feu et Laudator, des jeunes espoirs de 4 et 5 ans issus de Landor, Quality Touch, Iowa, Fidélio du Thot et ayant effectué les cycles classiques, et des chevaux d’amateurs de 8 et 9 ans classés en en épreuves 1,25/1,30m. Deux poneys Welsh et un Poney français de selle par Tricky Choice du Péna, prête à aborder la saison des 6 ans, viennent compléter une sélection 100% CSO. Trois trotteurs en activité seront également proposés.

Le catalogue complet est à retrouver ICI