Tryon : nouvelle domination américaine en reining !

jeudi 13 septembre 2018

  • imprimer
Les reiners américains avaient la lourde tâche de remettre en jeu devant leur public la médaille d'or glanée lors des JEM de Caen. Pari réussi pour les cavaliers outre-atlantique, emmenés par Cade Mc Cutcheon. Les cavaliers qui jouaient à domicile ont bénéficié du soutien d'un public acquis à leur cause et s'emparent de la médaille d'or avec un score total de 681. Bis répétita également pour les Belges, auréolés de la médaille d'argent (671,5), comme à Caen aussi. Enfin le podium est complété par les Allemands, grisés par leur envie de revanche après avoir loupé la médaille de bronze en Normandie pour un petit point seulement. Ils avaient cédé la troisième marche du podium aux Autrichiens, qui sont eux cette année 4e, devant l'Italie et la France, 5e ex-aequo.

Plus d'informations à venir...

Les résultats ici

A Tryon, Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr