Thomas Carlile domine à Saumur

jeudi 15 mars 2018 - Pays de la Loire

  • imprimer

A Saumur, les épreuves jeunes chevaux de concours complet ont été dominées de la tête et des épaules par l’Angevin Thomas Carlile vainqueur des 4 ans, des 5 ans et des 6 ans

Thomas Carlile largeL

Christine Marquenet

Thomas Carlile

Dans les 4 ans il prend même les 2 premières places avec 2 produits de son étalon Upsilon : Es Igual AA dont la mère, l'excellente Utopie de Maury est aussi à l'origine de Tenareze et Vinka's . Es Igual est propriété de son éleveur le Haras de Jouetard.  2ème des 4 ans Enjoy de la Noue AA est issue du croisement d'Upsilon avec Kaiya D'All Souysse.  Dans les 5 ans, la victoire est aussi pour Thomas avec le champion des 4 ans Dartagnan de Beliard (Quite Easy) de l'élevage de Gérard Brescon. Il précède Nicolas Touzaint 2ème avec le sf Diabolo Menthe (Scareface de Mars)et Valentin Fourreau, 3ème avec Niagara de Champenotte.

 Enfin dans les 6 ans Thomas s'illustre à nouveau avec Cestuy Là de l'Esques (King Size) qui termine sur sa belle note de dressage (26,2) et prend  également la 3ème place avec Chocolat de de Lignière (Conrad). La 2ème place est Thomas Bouquet  avec la fille de Luigi d'Amaury, Chapka de La lie ENE-HN. 

Tous les résultats ici

CM / CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr