The Auction dévoile son catalogue d'embryons
mercredi 30 janvier 2019

The Auction
Parmi les produits attendus se trouveront des descendants de Cella et Myrtille Paulois, vice championne et championne d'Europe à Herning en 2013 © Scoopdyga

Les Longines Masters de Hong Kong débutent dans un peu plus de deux semaines. L'Asia Horse Week tiendra sa deuxième édition en parallèle du show 5*. Ce sera l'occasion d'assister à la toute première vente aux enchères d'embryons de The Auction, la nouvelle collaboration entre EEM et Arqana.

EEM, société organisatrice des Longines Masters fondée par Christophe Ameeuw, et Arqana, célèbre agence de ventes de chevaux de courses, annonçaient il y a quelques semaines la création d'un nouveau programme de vente de chevaux de sport baptisé The Auction. La première vente se déroulera dans le cadre des Longines Masters de Hong Kong. 

A deux semaines de l'évènement, le catalogue des vingt embryons proposés à la vente a été révélé. Parmi les pères des produits à naître il y a Cornet Obolensky, Baloubet du Rouet, Conrad, Orient Express*HDC, Chacco Blue ou encore Emerald. Le côté maternel n'est pas en reste puisque l'on y retrouve la propre soeur de Vagabond de la Pomme, des juments issues de la souche "de Muze", des compétitrices internationales et bien d'autres. 

Découvrir le catalogue