3 victoires belges pour Nicolas Delmotte
jeudi 25 septembre 2003

GS-Delmotte-Hysope
Nicolas Delmotte et Hysope du Saulcy (Ulmos du Saulcy-Stra de l'Olivière par Double Espoir) ph. P.C.

Engagé avec 4 chevaux, Nicolas Delmotte est revenu du CSI** de Moorsele avec 3 victoires et de nombreux classements…pendant que Gilles Bertran de Balanda se distinguait au Portugal

Dès la première épreuve Nicolas Delmotte prend une quatrième place avec Ravel avant de remporter l’épreuve suivante grâce au cheval belge Matadi de Roumont (par Fidji du Fleury) également second d’un barème A avec barrage et cinquième de l’épreuve n°9. Hysope du Saulcy lui offre deux autres victoires dans des épreuves à deux phases. Dans l’une d’entre elles, il réalise un beau doublé en amenant à la deuxième place la fille de Narcos II, Geolinote du Fief.

Vainqueur à Vilamoura du Grand Prix du CSI** quelques jours auparavant, Gilles Bertran de Balanda a pris la troisième place de celui du CSI*** toujours avec Fersen Mail (Laudanum), devancé par la brésilienne Luciana Diniz Knippling et Meautry’s Locarno, seconde et Emma Rust , double sans-faute et victorieuse avec Cajou.

Ce même dimanche 21 septembre, Hoggar Mail (HAnd In Glove) s’imposait dans le Grand Prix de Rennes la Prévalaye, sous la selle de Patrice Delaveau également troisième avec Lotus tandis que Laurent Le Vot et l'étalon national Elan de la Cour s’intercalait entre les deux montures de Patrice.