CIC* et CIC** à Waregem (Belgique) 6/9 septembre.
lundi 10 septembre 2001

C’est un habitué de Waregem…Comme l’an passé donc, le cavalier Cantilien Eddy Sans avec son compère Fairy de Champuy, s’est imposé dans le CIC 2 étoiles de Waregem.

Et pour ne pas être en reste Eddy, qui avait également engagé, deux chevaux dans le CIC* , est passé bien prés du doublé, puisqu’il termine à la seconde place, avec Ecile, tandis que les autres tricolores, Jean Luc Gorens avec Felon Or, prend la 7ème place du CIC *, et que Denis Mesplès, le double champion de France, termine aux sixième place avec Galahad de Laleu, et quinzième avec Galapiat.

On doit noter qu’Eddy Sans, avec Fair de Champuy, occupe une excellente seconde place après le dressage, à quatre points du leader, l’Allemand Andréas Dibowski. Une épreuve qui sert aussi de championnat national pour les Belges, dont la tête est occupée pour l’instant et après ce premier test, par Karine Donckers. Outre Eddy Sans, Philippe Bruno avec Elégant du Bois II,est à la quatorzième place avec 57,2, Jean Luc Gorens, avec Vos Papiers, occupe la 21ème place avec 59,6pts, Denis Mesplés et Ginger O’ Lire Hn, étant 31ème avec 74,8 pts.Quand au second élève d’Eddy Sans, Groseil du Saillan, il occupe une méritoire huitième place.