Deux étoiles pour Dijon et Castres
mercredi 06 septembre 2006

lafouge-felix
Stéphane Lafouge et Félix de Vialonne - Ph. Cosinus Prod

Après une trêve observée pendant la Grande Semaine et les Jeux mondiaux, les CSI réapparaissent sur l'hexagone. Ce week-end en plus du trois étoiles de Chantilly, Dijon et Castres proposent des internationaux deux étoiles.

Serge Houtmann assisté de Michel Chambon et de Frédéric Moran dessinera les pistes du CSI** de Castres en Midi-Pyrénées. Cet international fait le plein parmi les cavaliers du sud. Parmi les têtes d’affiche on retrouvera Stéphane Lafouge qui, le week-end suivant disputera pour la France la finale de la super ligue à Barcelone mais aussi Gilles Bertran de Balanda, Joëlle Cairashi-Dagut, Jérôme Gachignard, Olivier Robert, Guy Jonqueres d’Oriola, Marie Demonte….3 épreuves par jour sont inscrites au programme des 8, 9 et 10 septembre avec en point d’orgue le Grand Prix dimanche après midi.

Renseignements : csi.castres@wanadoo.fr

En Bourgogne, le CSI de Dijon gagne une étoile cette année et recevra la visite de Thierry Pomel, Bruno Garez, François Pelamatti, Franck Anquetin, Charlotte Gastaldi, Franck Vancrayyelynghe…Dimanche le Grand Prix suivra une spectaculaire épreuve de relais alors que plus tôt dans la journée se tiendra le Grand Prix pour chevaux de 6 et 7 ans. Les pistes seront signées par Michel Julliac assisté de Fabien Debost et Philippe MoutrilleA noter que la soirée du vendredi promet d’être particulièrement animée avec du karting sur le circuit automobile de Dijon-Prenois.Renseignements : Ass. Cav.du Prieuré de Bonvaux Prieuré de Bonvaux 21370 Plombières les Dijon -£1 03 80 53 65 46