Du Nord au Sud, CSO et CSI se multiplient
mercredi 24 mai 2006

touquet6-affiche
touquet6-affiche

En plus du nouveau CSI*** de Saint-Tropez, le CSI** au Touquet, les Nationaux 1 de Canteleu et de Villeneuve sur Lot, le CSI* à Grenoble et le CSI-V de La Baule occuperont les terrains de concours hippique.

Près de 600 chevaux sont donc attendus sur lesterrains du Parc International de la Canche pour défendre les couleurs des 16 nations. Les deuxpistes en herbe du Parc International vont grouiller pour ce Deuxieme week-end international.Les 200 cavaliers engagés viennent de l’Arménie, de l’Australie, des Bermudes, du Bresil, de l’Allemagne, de Belgique, de l’Espagne, de Finlande, de la Grande Bretagne, de l’Italie, de l’Irlande, de Malte, des Pays-bas, du Portugal, du Venezuela (...) et bien sûr la France : Jacques Bonnet, Philippe Rozier, Christian Hermon, Bruno Broucqsault, Nicolas Delmotte sont parmi les têtes d'affiche tricolores. Mais amteurs, jeunes chevaux et jeunes cavaliers seront aussi à l'honneur grâce à un programme riche et varié mis en place par l'organisatrice du concours Josette HardyLes moments forts : Dimanche 28 mai, à partir de:- 10H30 3 éme Manche de la Lami-cell Cup- 13h30* 3 éme Manche du Circuit SHF FFE- 16H30* Grand Prix International de la Ville du Touquet (1m50)

Renseignements :Société Hippique du TouquetTéléphone : 03 21 06 72 09

Equiseine vivra sa septième édition à Canteleu. 4 jours d’épreuve sont ainsi proposées aux cavaliers Pro 1 et Pro 2 avec notamment vendredi 26 mai le Petit Grand Prix du département de Seine Maritime (à 1m45) doté de 15 000 euros, samedi 27 mai le Petit Grand Prix de la Ville de Canteleu (à 1m40) suivi d’une vitesse puis d’une spectaculaire puissance. Dimanche le Grand Prix de la Région Haute Normandie et ses 30 000 euros de dotations concluront cet Equiseine 2006 à l’appel duquel de nombreux Pro1 ont répondu présents. Sont notamment engagés sur le GP, Alexis Gautier, Eric Navet, Bruno Rocuet, Robeot Breul, Reynald Angot, Timothée Anciaume, Bertrand Pignolet, Stéphane Delaveau, Maximilien Lemercier, Pénélope Leprevost…