En meeting à Lamotte
vendredi 18 août 2006

meeting6-affiche
meeting6-affiche

Les propriétaires ont rendez-vous pour la deuxième année consécutive à Lamotte-Beuvron afin de s’y retrouver amicalement et sportivement sur des épreuves de CSO, de dressage, de complet, de hunter ou encore de TREC.

Allant de la 5ème (pour le CSO) aux 3ème et 4ème catégories, ces championnats sont découpés en catégories d’âge : juniors pour les moins de 18 ans, jeune pour les 19/26 ans et senior pour les plus de 27 ans, mais dans certaines disciplines jeunes et juniors sont regroupés. En CSO deux niveaux de hauteurs sont proposés que ce soit en Amateur 4 ou en amateur 3. Un concours « top model » ouvert à tous couronne la manifestation d’une touche d’élégance ou d’humour au choix des participants. Si la première édition avait été très appréciée des participants, le meeting ne connaît pas encore la croissance de ces « cousins » de juillet, les championnats poneys et clubs. Ainsi il n’y a pas d’augmentation notoire du nombre d’engagés et l’on retrouvera environ 600 partants sur les épreuves de CS0, une centaine en CCE et en dressage, une soixantaine en hunter et une quarantaine en TREC. 26 titres au total seront distribués lors de cette manifestation qui se veut avant tout conviviale et inscrit à son programme deux soirées, le 25 août avec un concert du groupe "Soul Fiction" et le 26 août pour une ambiance disco !

Dates et horaires• Du 24 au 27 Août 2006• Epreuves de 9h à 18h chaque jour• Entrée gratuite• Village d’exposants• Restaurant et snack sur place