Etalons nationaux à Arcachon, Alexandra Francart à Montbéliard
lundi 03 juin 2002

Cairashi-dollar
Joëlle Cairashi-Dagut et Dollar du Mesnil - Ph. COSINUS-PROD

Joëlle Cairaschi Dagut remporte le grand prix A1 d’Arcachon, tandis que le barrage de Montbéliard consacre Alexandra Francart.

Ce sont donc seulement deux cavaliers qui prennent le départ du barrage à Montbéliard. Jean-Michel Gaspard qui montait Bel Espoir HN sort de piste avec 8 points, et se classe 2e, derrière Eroïne du Château, la jument d’Alexandra Francart.Eisha For Ever et Fabrice Dumartin font le meilleur temps avant barrage et repartent avec la 3e place.

Les résultats de la A1 Grand Prix de MontbérliardA Arcachon, les 4 barragistes sont tous des étalons des Haras. Le fils de Quat’Sous, Dollar du Mesnil HN a été le plus rapide sous la selle de Joëlle Cairaschi Dagut. Un beau doublé pour Jérôme Gachignard qui prend les 2e place et 2e place ex., avec respectivement Cap de B’Neville HN et Exocet de Céran HN.

Les résultats de la A1 Grand Prix d'Arcachon

Guy Martin gagne la A1 open de Montbéliard avec Peurdy Royal. Les 2e et 4e places sont occupées par les 2 barragistes du grand prix : Jean-Michel Gaspard sur As des Bruyères et Alexandra Francart avec Halima de Gruchy.

Les résultats de la A1 open de MontbérliardJérôme Gachignard a pris la 1e place de la A1 open d’Arcachon avec Exocet de Céran HN devant Elan de la Cour HN monté par Laurent Le Vot.

Les résultats de la A1 open d'Arcachon