Fabrice Dumartin s'impose dans le Grand Prix
lundi 22 avril 2002

Dumartin-EishaForEver
Fabrice Dumartin et Eisha For Ever - Photo Pierre Costabadie

Les grands gagnants de ce concours ne sont autres que Gilles de Balanda et Fabrice Dumartin tandis que les moins chanceux repartent tout de même pour la plupart avec des doubles classements.

Fabrice Dumartin a marqué ce week-end lyonnais puisqu’il a commencé par se classer 6e de la A1 Open avec Farceur du Pépin et a remporté le Grand Prix avec la fille de Galoubet A, Eisha For Ever. Gilles Bertran de Ballanda a fait le contraire en remportant tout d’abord le Petit Grand Prix avec Courage (Phamphile), puis en prenant la 7e place du Grand Prix avec le hongre BWP Quartz Musik.

Il y a eu aussi deux beaux doublés dans le Grand Prix avec d’une part Dominique Mascella Robert qui repart avec les 2e et 3e places sur Auleto et Mr Flanagan, et d’autre Part Thierry Pomel qui se classe 4e avec Clarck de Bacon et 5e ex æquo avec la bai Didi du Sapin (Ténor de la Cour).

Dans le Petit Grand Prix, Hubert Bourdy arrive 3e sur Goldfinger Gerbeaux (Pégase Gerbeaux), derrière Martine Billemont et sa jument Ephèse Trèfle. Guy Martin avec son Maliboe, un fils de Voltaire (KWPN) prend une belle 4e place.

A noter aussi la 5e place dans le Grand Prix de Max Thirouin qui montait la OLD Grandini.

Les Résultats