Gilles de Balanda et Quarts connaissent la « Music » :
lundi 29 avril 2002

Bercy-balanda-quartz
Gilles Bertran de Balanda et Quarts Music - Ph. P. Costabadie

Après avoir terminé 7e du grand prix à Lyon le week-end dernier, Gilles de Balanda et son gris Quarts Music remportent le grand prix de Gradignan dimanche.

Il est suivi de Patrick Poletto qui montait Dragonne Rouge, couple qui a pris la 1e place du Grand prix open du 26. Jérôme Gachignard repart avec la 6e place du grand prix open (Flamboyante IV), et la 5e place du grand prix A1 sur Cap de B’Neville HN, juste derrière un autre étalon des haras : Dollar du Mesnil HN que montait Joëlle Cairaschi Dagut.

A Palaiseau, Frédéric Cottier, 1er est talonné par Eric Navet sur Ella du Moulin II (une fille du KWPN Voltaire). Martine Billemont, qui finissait 2e du petit grand prix de Lyon, repart cette fois ci avec une belle 4e place, toujours sur sa jument Ephèse Trèfle.

Les montures de Gilles de Balanda, Quarts Music, hongre de 9 ans et de Frédéric Cottier, Pedro, hongre de 10 ans appartiennent toutes deux au stud-book BWP.

C’est à Geispolsheim (67) que l’on retrouve une fois de plus Fabrice Dumartin aux honneurs avec cette fois Farceur du Pépin : ils remportent le grand prix open du 28 avril.A Moulins (03), le grand prix open se clôture par la victoire de Patrice Planchat qui montait En Avant du Rouet. Dans cette épreuve, Jean-Baptiste Martinot accède aux 2e et 6e places avec respectivement Drop des Varennes et Gojolie.