Horse-ball Aramon Gard, un nouveau challenge
lundi 27 décembre 2004

Salon-horse-ball-passe
Photo: PSV - Konica

Après les terribles inondations de 2002 et 2003, le Horse-ball Aramon Gard avait décidé de faire une pause dans les organisations nationales. Deux ans après, le sport reprend petit à petit le dessus.

En 2004, quelques phases du championnat régional se sont déroulées sur l’espace équestre Automne redonnant vie à ce lieu de convivialité. Organisations réussies avec l’ensemble des membres du bureau mais aussi les fidèles bénévoles toujours prêts à œuvrer pour la vie du village.Durant cette période, le club a organisé loin de ses bases de gros concours nationaux à Avignon, Montpellier et La Motte Beuvron.

Pour toutes ces raisons, les responsables fédéraux Horse-ball ont demandé aux organisateurs aramonais de relancer le national sur le village connaissant l’accueil et la qualité d’organisation de ces bénévoles.Après réflexion, le bureau a dit oui pour une journée Elite, Nationale 2 et Nationale 3 Sud soit le top du Horse-ball français.Quelque 250 cavaliers et accompagnateurs vont investir notre village pour le week-end du 4 et 5 juin 2005. 150 boxes, buvette et exposants animeront tout le village.Un sacré CHALLENGE pour le club, qui doit associer à sa réussite la Mairie, les Commerçants et l’ensemble des bénévoles qui oeuvrent pour leur village.