La famille Beerbaum en grande forme à Berlin
jeudi 01 janvier 1970

Beerbaum-Goldfever-saut-aix
Ludger Beerbaum et Goldfever. Photo Dirk Caremans

Le Grand Prix de Berlin, comptant pour le classement Coupe du Monde, aura joué en faveur de Meredith et de Ludger Beerbaum le week-end dernier. Bonne douzième place de Katie Prudent...

Belle prestation pour la famille Beerbaum à l’issue du Grand Prix FEI Coupe du Monde où Meredith Mickaël Beerbaum et Shutterfly ont pris la tête, suivis de près par Ludger Beerbaum et son fidèle Godfever III. Cette réussite ne sera pas sans importance pour leur classement Coupe du Monde puisqu’après Vérone, ils se situaient respectivement à la 6ème et 5ème place.Belle 12ème place pour Caucalis sous la selle de Katie Prudent avec 8 points au barrage qui confirme ainsi sa régularité sur ce circuit. Pour sa première participation cette saison en épreuve Coupe du Monde, Olivier Guillon et Baladine du Mesnil commettront une petite faute sur la première phase les plaçant à la treizième place ex-aequo avec les autres 4 points parmi lesquels, le vainqueur de Vérone, Rodrigo Pesso et Gandini Lianos, ou encore le leader du classement Coupe du Monde, Thomas Velin.

Légende photo : Ludger Beerbaum et Goldfever III à Aix- Photo Dirk Caremans

On notera les bonnes performances de l’Américaine Candice King tout au long du week-end, ainsi que celles de Markus Beerbaum (1er dans la CHI Group du jeudi, 3ème dans la première manche du championnat Audi du jeudi et 1er dans la seconde manche de ce championnat Audi, accompagné de Leena).Olivier Guillon se classera deux fois le samedi avec son compagnon Bamboula du Thot : 2nd de la puissance, ils se verront attribuer une 8ème place dans la Trophée PSI.