Le CCE au grand complet à Saumur
lundi 12 février 2001

Sydney 20/09 dressage Bigot
Jean-Lou Bigot et Twist la Beige seront présents à Saumur, les 13,14 et 15 février.

Après le stage, « haut niveau » de saut d’obstacles organisé à Saumur fin janvier, c’est maintenant au tour de l’élite des cavaliers de concours complet d’équitation de s’installer à l’Ecole Nationale d’Equitation de Saumur. Sous la houlette de l’entraîneur national, Thierry Touzaint, rendez-vous les 13, 14 et 15 février prochains, avec le gratin au grand complet…

Tout comme les cavaliers de saut d’obstacles, c’est aux côtés de leur entraîneur national, que les champions de complet d’équitation ont décidé de se retrouver pour travailler. Un stage haut niveau, avec pour objectif avoué, la préparation de la saison 2001. Thierry Touzaint sera accompagné de Serge Cornut, qui sera très prochainement officiellement nommé entraîneur national adjoint de concours complet chargé du dressage, assisté pour cette tâche par le cavalier Serge Blanco, champion de France de concours complet en 1997. Le stage sera principalement axé sur le plat, l’occasion pour Serge Cornut de « dresser » un premier bilan sur le niveau de l’élite des cavaliers français en dressage.

 

Jean-Lou Bigot/Twist La Beige*HNPierre de Bastard/Athlète de La Cour *HNMichel Bouquet/Elégant du Brûlé*HNArnaud Boiteau/Expo du MoulinDidier Courrèges/Débat d’Estruval*Mili et Freestyle*HNJacques Dulcy/Akashnylia*HN et Captain KriAurélien Kahn/Darlus de Charmois*HNChristophe Guillement/Casoar des TouchesDenis Mesples/VampireJean Teulère/AmounchaNicolas Touzaint/Cobra d’Or