Le R.I.D.E. en Orange
mardi 16 septembre 2008

ride7-guillon-ionesco B
Olivier Guillon et Ionesco de Brekka © A.S.O. 2007 / www.scoopdyga.com

Orange couvrira pour la première fois, sur la TV d’Orange et sur sports.orange.fr, la Rencontre Internationale des Disciplines Équestres (R.I.D.E Normandie), dont la deuxième édition se tiendra du 19 au 21 septembre sur l’Hippodrome de Deauville-Clairefontaine.

Pendant tout le week end, Orange diffusera les épreuves phares de la R.ID.E. en direct sur la chaîne événementielle « Orange sport live 1 » de la TV d’Orange (Canal 59) et sur sports.orange.fr : Marathon attelage numéro 1 et 2, épreuve du Cross complet, CSI. Les épreuves seront commentées par les journalistes d’Orange sport info, le service d’information sportive multi-écrans d’Orange (TV, web, mobile). Le TOP RIDE, réservé aux meilleurs cavaliers du classement général, sera retransmis en direct sur France 3 dimanche 21 septembre.

La chaîne « Orange sport live 1 » est accessible en clair, gratuitement, pour tous les abonnés à la TV d’Orange (hors abonnés satellite) ainsi qu’à tous les internautes via sports.orange.fr, onglet « orange sport ».

Orange propose tout au long de l’année des retransmissions en direct d’événements sportifs, via des canaux événementiels dédiés sur la TV d’Orange et l’Internet, ainsi que sur le mobile : Roland Garros, les Championnats de France d’Aviron, le Bol d’Or, les Championnats de France de Beach Volley…

- Vendredi 19 septembre de 15h15 à 16h15 : Marathon attelage numéro 1- Samedi 20 septembre de 15h30 à 17h30 – Cross du complet- Dimanche 21 septembre de 14h à 15h – CSI (saut d’obstacles)- Dimanche 21 septembre de 15h15 à 16h15 – Marathon d’attelage n°2, suivi du TOP R.I.D.E sur France 3.

www.orange.fr