Les français à l'est
jeudi 08 août 2002

Garez-Donald-Rouge
Bruno Garez et Donald Rouge, vainqueur du Grand Prix d'Equita'Lyon - Ph. J.L. Perrier

L'équipe de France termine 5e de la Coupe des Nations et prend 2 belles places dans le Grand Prix du CSIO-W*** de Budapest. Ce week-end, les mêmes cavaliers sont attendus au CSIO-W*** de Bratislava.

Bruno Garez/Donald Rouge II HN, Philippe Léoni/Liro, Laurent Le Vot/Elan de la Cour HN et Thimotée Anciaume/Fidélio du Thot composait l'équipe de France présente au CSIO-W*** de Budapest. Elle termine 5e de la Coupe des Nations avec 20 points, derrière l'Allemagne (8 points), la Belgique (12 points), l'Italie (16 points) et la Suisse (20 points).

Les cavaliers tricolores sont aussi présents dans le classement du Grand Prix. Thimotée Anciaume et Fidélio du Thot bouclent un double sans-faute en 39,35 secondes ce qui leur permet d'accéder à la 2e marche du podium. Même résultat pour Bruno Garez et Donald Rouge II HN qui terminent en 40,72 secondent et qui prennent donc la 5e place.

Belle performance donc pour cette équipe que nous retrouverons à l'identique ce week-end pour le CSIO-W*** de Bratislava.

Tous les résultats de Budapest