Les nationaux 1 du 23 juin 2002
lundi 24 juin 2002

Bercy-balanda-quartz
Gilles Bertran de Balanda et Quarts Music - Ph. P. Costabadie

La A1 Grand Prix de Villeneuve sur Lot est remportée par Gilles Bertran de Balanda et son gris Quarts Musik tandis que celle de Cabourg a couronné le couple Florian Angot / First de Launay HN.

Pas de surprise donc à Cabourg puisque une fois de plus, Florian Angot a amené l'étalon des Haras Nationaux à la victoire. Alexandra Ledermann qui montait Cigale du Taillis, une fille de Jalisco B, n'a pas été aussi rapide que First et prend donc la 2e place.A la 4e place, on retrouve un autre Angot : Reynald, avec Fangio de Granlieu. Feu Vert de Laume sous la selle de Jérôme Hurel et vainqueur du Grand Prix de Jouy-en-Josas le 8 juin dernier, termine 3e.

Les résultats de Cabourg

A Villeneuve-sur-Lot, tous les barragistes enregistraient 4 points de pénalité avant le barrage et 5 sont ressortis sans-faute de ce dernier. Gilles Bertran de Balanda et son BWP Quarts Musik ont terminé 1er devant Bernard Sainsardos qui montait Famestan du Breuil. Jérôme Gachignard a fait une belle prestation car il repart avec les 3e et 5e places (avec respectivement Cap de B'Neville HN et Enzzo).

Les résultats de Villeneuve-sur-Lot