Les résultats du week-end en nationaux 1
lundi 08 juillet 2002

Dumartin-EishaForEver
Fabrice Dumartin et Eisha For Ever - Photo Pierre Costabadie

A St Médard, le couple Bernard Duhamel / Désir Champeix HN remporte la A1 Grand Prix, Alexandra Francart associée à Eroïne du Château s’impose à Lure et au Creusot, Jean-Baptiste Martinot signe le seul double sans-faute du Grand Prix A1.

Bernard Sainsardos classe ses 3 chevaux dans la A1 open du 5 juillet. Il repart avec la 1e place grâce à Dester de la Lande, et la 2e avec Famestan du Breuil. La 7e lui revient aussi avec Fany du Fraigneau. Bruno Rocuet a encore une fois laissé une trace de son passage en repartant avec de nombreux classements : dans la A1 open il est 5e avec Hastings et 8e avec Circé d’Helby. Le 7 juillet, il remet ça avec 3 places dans le Grand Prix A1 : 3e avec Hastings, 4e avec Gerfaut d’Helby et 8e avec Circé d’Helby.Le barrage ne compte que deux sans-faute, le plus rapide étant signé par Bernard Duhamel et l’étalon Désir Champeix HN. Le 2e revient aux lauréats de la A1 open : Bernard Sainsardos / Dester de la Lande.

Les résultats du Grand Prix A1 openLes résulats du Grand Prix A1

Simon Delestre et Florestan de River ont bien débuté le week-end en prenant la 1e place de la A1 open du 5 juillet. Dans cette épreuve, Alexandra Francart classe Eroïne du Château 3e, et le couple confirme leur bonne forme dans la A1 Grand Prix qu’il remporte avec 4 points au barrage. Jean-Marc Nicolas est 2e avec Gazelle de Madame et 8e sur Gelinotte de Closet. Alexandra Ledermann et Cigale du Taillis terminent 5e devant Fabrice Dumartin et Eisha For Ever.

Les résultats du Grand Prix A1 openLes résultats du Grand Prix A1

Le seul double sans-faute est pour Drop des Varennes sous la selle de Jean-Baptiste Martinot qui prend par la même occasion la 2e place avec Fée du Priolet et la 5e avec Gojolie. Le 3e barragiste et donc la 3e place est pour une cavalière : Alexandra Rantet qui monatit Amour du Moulin.

Les résultats du Grand Prix A1