Organisateurs et cavalières à l’honneur
vendredi 16 décembre 2005

HDA2005-acsof
Ph. Cosinus Prod

Lors de la cérémonie « L’Homme de l’Année » , organisée par L’EPERON, l’ACSOF a remis ses trophées aux meilleurs organisateurs de Grand Prix Pro 1 tandis que le « Péquignet Ladies Challenge » couronnait les meilleures cavalières françaises.

Décerné par un jury spécial à partir des votes des cavaliers, supporters, propriétaires…., les trophées de l’Association des Cavaliers de Saut d’Obstacles Français ont été remis par Frédéric Cottier le mercredi 7 décembre à l’Hôtel RaphaëlC’est le concours de Béthune (62) du 13 au 15 mai qui a remporté le titre de meilleur concours pro 1 de l’année 2005 devant le normand d’Hérouville Saint Clair (14) du 3 au 5 juin, second et le breton de Vannes (56) en indoor du 11 au 13 novembre, troisième. Le concours de Franconville a reçu, quant à lui, le Prix d'excellence.

Efficaces et élégantes les cavalières ont été récompensées lors de cette même soirée et pour la sixième année consécutive par l’horloger Péquignet représenté par son PDG, M. Leibungdut.Comme en 2004, en PRO 1 Eugénie Angot l’emporte largement devant Marie Pellegrin e Joëlle Cairashi-Dagut. Habituée à cette remise des prix Anaïs Berthier termine en tête des Pro 1 devant Christel Boulard et Sophie Tromeur. Enfin en Amateur 3 la jeune Charlotte Baylet (16 ans) devance Laure Coroller, 16 ans également et Stéphanie Crussol, vainqueur les années précédentes.

Photos par Cosinus Prod