Résultats des CSI-A, B et C du week-end
lundi 15 juillet 2002

COUPERIE BALKAN
Edouard Couéprie et Balkan - © Pierre Costabadie

Philippe Rozier remporte le Grand Prix du CSI-C de Blaye, les français sont 6 et 9e du Grand Prix de Santander, en Italie, la 3e épreuve est remportée par Michel Robert et en Allemagne les français remportent deux épreuves du concours.

A Arezzo, ce sont les Robert qui se sont illustrés et Philippe Léoni qui prend la 2e place de la 2e épreuve avec Opaline. Dominique Mascella Robert et Haidai du Castillon sont 10e.La victoire de la 3e épreuve revient au cavalier français Michel Robert qui montait Million et l’autre cheval de la famille, Auleto, finit 3e avec Dominique. Enfin, Michel Robert terminera le concours avec Galet d’Auzay qu’il classera 6e de la dernière épreuve.

Les résultats du CSI-B d'ArezzoA Santander en Espagne, seuls deux cavaliers termineront le barrage du Grand Prix sans-faute : ils sont espagnols, Jesus Garmendia Echeverria sur Espoir de la Haye est 1e devant Luis Jesus Escobar Jimenez avec Lausana. Les français reviendront avec la 6e place grâce à Michel Faumont sur Fusain du Defey et la 9e place grâce à Paul Rident sur Funny de Liere.

Les résultats du CSI-B de Santander

A Blaye les 3 doubles sans-faute sont français avec une belle victoire de Philippe Rozier sur Ganache l’Amandour en 42,41s. Les 2e et 3e places sont pour Fabrice Paris qui montait Flower des Forets et Philippe Casas sur Fleuron de Dun.

Les résultats du CSI-C de BlayeEn Allemagne, le classement du Grand Prix remporté par Ludger Beerbaum et Gladdys ne recense aucun couple français, mais Eric Levallois et Edouard Couperie se sont démarqués dans d’autres épreuves. Edouard Couperie finit 5e de la 2e épreuve avec Balkan et remporte la 3e avec For de la Hardière. Eric Levallois et Expério HN se classent 4e de la 8e épreuve et avec Diamant de Sémilly, il monte sur la 1e marche du podium de la 5e épreuve.

Les résultats du CSI-A de Hachenburg