Rien n'est joué!
mardi 14 février 2006

horse ball saumur-chambly avignon
Match Saumur-Chambly - Ph. J.L. Perrier

A l’issu des premières journées de Championnat de France Elite Mixte 2006 qui se sont déroulées à Avignon, les huit équipes participantes se sont débattues sans convaincre. Difficile de déterminer les favorites, les troisièmes et quatrièmes journées à Saint-Lô éclairciront peut être les données.


En haut du classement provisoire, Bordeaux Blanzac, en bas Bourthegourde, significative mais pas déterminante cette classification laisse la place aux surprises. Les deux premières journées seulement ont été jouées, certes, mais le bilan du week-end est clair, le Championnat Elite Mixte sera captivant.

Illustrations: Avignon-Saumur contre Chambly et Bordeaux contre Bourgtheroulde-ph.JL Perrier

La deuxième étape à Saint-Lô les 18 et 19 février, s’annonce haletante. Alors que Chambly 1 Championne de France en titre est pour l’instant à la quatrième place au provisoire avec quatre points, les bordelais, premiers avec six points, joueront sans Benjamin Depons, blessé au genou lors de la première journée à Avignon. Il ne pourra pas être remplacé par Hugues Soubes, blessé également. La deuxième équipe au classement, Aramon Gard, devra se passer de Bertrand Leclerc et Frederic Petrequin qui seront remplacés par Benoît Mallet et Jonathan Rouvière. Les deux premiers au provisoire armés de remplaçants se laisseront peut être détrônés par leurs poursuivants qui n’ont, eux, pas subi de changements de joueurs. Verdict ce week-end.

Illustration: Avignon-Aramon contre Gif-ph.JL Perrier