The First à Canteleu !
lundi 03 juin 2002

Canteleu-obstacle
Canteleu-obstacle

C’est un couple bien connu des podiums que l’on retrouve en vainqueur du grand prix A1 de dimanche . Une fois de plus, Florian Angot a amené First de Launay HN à la victoire.

First de Launay HN, un étalon que l’on ne présente plus. Avec son cavalier Florian Angot, ils sont repartis avec les 1e places de la A1 open de vendredi et de la A1 grand prix de dimanche. Eric Navet et Dollar du Mûrier n’ont pas été assez rapides dans le barrage de ce grand prix et finissent 3e devant Flipper d’Elle HN que montait Laurent Goffinet. Le 4e sans-faute du barrage n’est autre que Timothée Anciaume sur Fidélio du Thot HN. Ils repartent avec la 2e place.

Légende photo : National 1 de Canteleu

Les résultats de la A1 Grand Prix

Jeudi, c’est Patrice Delaveau sur Lotus qui prend la 1e place, devant Eric Navet et Djalisco du Guet. Alexandra Ledermann qui est 7e de la A1 grand prix de dimanche, a pris une belle 5e place jeudi. Bayard d’Elle sous la selle de Bertrand Pignolet ressort 3e. Vendredi c’est donc encore First qui gagne, et Sylvain Montigny sur Béguin de Moens le suit de près, avec moins de 1 seconde d’écart. Eric Navet est aussi présent dans ce classement, cette fois à la 3e place.Autre épreuve attendue, la puissance couronne Kevin Staut sur Hunter, qui finissent sur 2m12. Le prix du champion revient à Cédric de Chambord, devant Kevin Staut.

Légende photo : Kevin Staut, gagnant de la puissance.