Un suisse en tête du Grand Prix de Grenoble
vendredi 30 mai 2003

Kolly - Domani
Pierre KOLLY vainqueur Gd Prix CSI * Grenoble-Jarrie sur DOMANI Ph JL Perrier

C'est le suisse Pierre Kolly qui s'est adjugé le Grand Prix du Conseil Général de l'Isère dimanche dernier au club hippique du Manoir.

Ce week-end, le suisse s'est classé dans 3 des 9 épreuves organisées à l'occasion du CSI de Grenoble Jarrie. Mais c'est sans aucun doute sa victoire lors du Grand Prix qui l'aura le plus satisfait. Seuls deux cavaliers sur les 36 partants de l'épreuve ont effectué un parcours sans faute. En plus de Pierre Kolly sur son cheval Domani, on retrouvait le belge François Bossu sur Kali de L'Espinette. Ce dernier toutefois, abandonne sur le barrage. Kolly a donc remporté le Grand Prix, et avec classe, de surcrois, puisqu'il termine avec un double sans faute.Le troisième est un français : Yannick Martin sur Lapagayo, qui malgré un sans faute sur son tour n'est pas allé au barrage en raison d'un point de temps dépassé.

Même s'il ne figure qu'à la 27ème place du Grand Prix, le français a eu de quoi se faire remarquer lors des épreuves du week-end, puisqu'il ne remporte pas moins de 4 des 9 épreuves du CSI.Avec le cheval Diabolo de la Cour, il finit en tête des épreuves n° 1 et 7 et sixième de l'épreuve n°6. Avec le cheval Dorylée II, il remporte les épreuves n°6 et 9 (ex-aequo) et arrive à la 3ème place de l'épreuve n° 1. Enfin avec le cheval Iretha, il finit 3ème de la deuxième épreuve et 2ème de la quatrième épreuve. Pas moins de huit classements, donc, pour ce cavalier français !