Week-end chargé en CSO
jeudi 22 août 2002

Cergy-GPGachignard-Cap
Jérôme gachignard et Cap de B'Neville HN. Photo M. Classine

Cinq nationaux 1 sont programmés ce week-end. Voici un petit tour d'horizon des cavaliers que l'on pourra croiser sur les terrains, que ce soit à Bazas, Vichy ou Clermont.

Sur le concours de Bazas (33), Jérôme Gachignard est engagé dans la A1 Grand Prix avec Cap de B'Neville HN, Exocet de Céran HN et Unie d'Espoir (avec laquelle il remportait le Grand Prix du CSI-C de Chalais le 11 août dernier).

A Surgères (17), seront présents dans la A1 Grand Prix du 25 août : Laurent Le Vot avec Elan de la Cour HN et Fistoul, Philippe Léoni avec Liro et Opaline VH Plutoniahof et Caspar 33, Philippe Rozier avec Dragée Verte, Diane du Landey et Ganache L'Amandour, Hervé Godignon avec Fastourel du Cap, Diable au Corps et Liona Ecolit, Bruno Rocuet avec Gerfaut d'Helby et Circé d'Helby, Gilles Bertran de Balanda avec Quarts Musik et Courage.

A Vichy (03), Max Thirouin est engagé dans la A1 Grand Prix avec Fou Chin Trévira HN, Stilo Rebel et Grandini.

A Clermont (60), sont engagés dans la A1 Grand Prix : Nicolas Delmotte avec Exploit de Roulard, Geolinote du Fief et Boléro de Brécey HN, Jacques Bonnet aves Gracieux Ardent HN et Hot Shot, Alexandra Ledermann avec Cigale du Taillis, Olivier Jouanneteau avec Ueleme.