Club Normandie 2014, mobiliser autour des JEM
mardi 25 février 2014

Club Normandie 2014,
Club Normandie 2014,

La conférence de lundi 24 février sur les Jeux Equestres FEI Alltech 2014 en Normandie avait pour objectif de valoriser le « Club Normandie » auprès des acteurs économiques. Pourquoi y adhérer ?

Le Comité d’Organisation a rappelé aux 250 invités que l’adhésion au Club des Supporters des Jeux est ouverte et accessible à toutes les entreprises et associations bien au-delà du territoire normand. « Que la modique adhésion de 89 € doit permettre aux entreprises de s’approprier pleinement l’événement et d’en profiter pour y programmer tout type de rencontre, professionnelle, avec des salariés, des clients, des prospects… Ce Club de Supporters est un levier aux multiples déclinaisons» insiste Fabien Grobon à la tête du Comité d’Organisation. « Il a pour vocation de rassembler les acteurs socio économiques du territoire issus de toutes les filières, de créer du lien, du réseau…. ». Si aujourd’hui le Club a dépassé les 120 entreprises membres l’objectif est bien supérieur selon l’organisation qui a également voulu mettre en évidence l’intérêt de ce Club Normandie intégré dans la démarche L’Elan des Jeux : sa gestion moderne par internet, l’accès aux conférences en amont des Jeux Mondiaux, des invitations pour les épreuves préparatoires prévues courant juin, deux places pour le cross au Haras du Pin, des avantages réseau des avantages sur les produits dérivés….Et Fabien Grobon de conclure cette intervention très suivie au siège du Crédit Agricole de Basse-Normandie « Imaginez tous ces acteurs économiques qui porteraient le même maillot, celui des Jeux ! ».
Dans un autre registre on note la signature tripartite du 22 février à Saint-Lô entre le C.O Normandie 2014, le Syndicat Mixte et l’organisation du NHS pour la bonne organisation des démonstrations de horse-ball « France vs Reste du Monde » prévues du 27 au 31 août.