Le temps n'a pas forcément été très clément mais Longchamp a réussi son pari dimanche 29 avril, livrant au public à l'occasion de son inauguration officielle sa nouvelle version.
La Maire de Paris Anne Hidalgo, le Président de France Galop Edouard de Rothschild et Dominique Perrault, l'architecte ont dévoilé de concert la plaque inaugurale de ParisLongchamp dimanche 29 avril. Cette journée de gala rassemblait de nombreuses personnalités du monde des courses et proposait animations et spectacles avec en vedette équestre Mario Luraschi qui a fait déambuler un cheval sur l’escalier d’honneur et la promenade de l’hippodrome. La journée s'est terminée en musique avec le DJ star The Avener mais évidemment les pur sang avaient eu toute leur place sur cet hippodrome new-look et c'est le champion anglais, propriété du diamantaire anglais Anthony Oppenheimer, Cracksman monté par la star Frankie Dettori qui s’est imposé à l’occasion du Prix Ganay, premier Groupe 1 de l’année .Cracksman a dominé ses adversaires et notamment Wren S Day, 2ème et Cloth of Stars , 3ème.
A noter aussi que Longines, partenaire de l'événement chronométrait toutes les courses et que le Groupe III, Prix Allez France Longines est revenu à Mickaël Barzolona avec Kitesurf. L'autre groupe 3 au programme,le Prix de Barbeville a vu la victoire de Funny Kid .
Pour poster un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte.