Les jockeys à l’honneur du Gala du Cheval de Deauville
mardi 20 août 2019

Gala du Cheval Deauville 2019
Le Gala du Cheval 2019 de Deauville mettra à l'honneur l'Association des Jockeys © Gala du Cheval

Depuis de nombreuses années, le Meeting estival de Deauville accueille également le Gala du Cheval, évènement organisé à l’initiative de Monsieur Marcel Chaouat, administrateur délégué de l’Hippodrome de Deauville. Cette année, l’Association des Jockeys sera à l’honneur.

Rendez-vous au Salon des Ambassadeurs du Casino Barrière de Deauville le 24 août 2019 à 19h30 pour une nouvelle édition du Gala du Cheval, qui célébrera cette année les jockeys grâce à l’Association des Jockeys. Outre la dégustation d’un dîner de gala, un spectacle aura également lieu, dont le thème est encore tenu secret. Ce gala sera aussi l’occasion de soutenir la cause des jockeys et la grande famille des courses hippiques.

Des fonds seront ainsi recueillis pour aider les jockeys et leur famille par le biais de deux ventes aux enchères (au marteau et silencieuses), dont les lots varieront, de la saillie de grands étalons, au séjour à l’île Maurice ou en passant encore par une série de soins dans cure marine ou bien de bijoux ou de montres.