Vincennes va tirer son nouveau roi !
vendredi 02 janvier 2009

vincennes-monde
Ph: Cavadeos

Après Noël, l’heure est venue de fêter la nouvelle année. Pour se faire, l’hippodrome de Vincennes vous invite dimanche à tirer les rois dans une ambiance unique de courses et de convivialité !

« J’aime la Galette, savez vous comment ? quand elle est bien faite…. » A Vincennes, en plus, elle sera géante ! Une part sera offerte à chaque visiteur. Alors venez partager un moment convivial sur l’un des hippodromes les plus célèbre du monde . Les rois mages seront là et vous deviendrez peut-être le nouveau roi. La fève est « collector trotteur». Sans oublier d’appréciez les instants de sports grâce aux neufs couses disputées à partir de 13h45. Deux d’entre elles sont des réunions européennes attelées (le Prix de Lilles et de Vic sur Cere) alors que celle de 15h50 est une course internationale de trot monté. One du Rib, Lynx de Bellouet et bien d’autres se livreront une bataille sans merci !

Et le trot soutient une fois encore les associations. Cette année, les bénéfices de la galette des rois seront reversés à la « fédération des maladies Orphelines ».