Covid 19 : L'Eperon vous offre son numéro de mars 2020 !
jeudi 19 mars 2020

Une 384
L'équipe de L'Eperon vous propose d'avoir gratuitement accès à l'intégralité de notre magazine actuellement en kiosques. Bonne lecture ! © Ph. E. Knoll et P. Chevalier

Parce que les circonstances actuelles sont particulières, inédites et difficiles à vivre, toute l'équipe de L'Eperon a décidé de vous donner accès gratuitement à la lecture intégrale de son magazine trimestriel actuellement en kiosques.

Que vous soyez propriétaire d'équidé(s), éleveur, gérant de centre équestre ou autre passionné(e) de la filière cheval, vous êtes forcément impacté(e) de prés ou de loin par les dispositions mises en place par le gouvernement contre la propagation du Covid 19. 

Si les journées vous paraissent un peu longues, voilà un peu de lecture : la rédaction de L'Eperon vous fait rencontrer ce trimestre Julien Epaillard, numéro un français qui a connu un début d'année en fanfare, vous raconte la belle histoire de Gérard Brescon, à la tête de l'élevage de Béliard, qui connaît de grands succès, ou vous en dit davantage sur les différents types d'embouchures, si vous cherchez à apporter davantage de confort à votre monture. Cavalier amateur ou confirmé, coach, éleveur... Vous trouverez assurément le temps moins long en parcourant la belle histoire de Double Espoir ou en vous informant sur l'actualité équestre de votre région ! 

Toute l'équipe de L'Eperon vous assure de son soutien en cette période et espère vous la rendre un peu moins pénible avec cette petite contribution !  

Bon courage, on pense à vous !

Le mode d'emploi pour télécharger gratuitement notre magazine

Pour lire le numéro de Mars - Avril - Mai 2020 sur tablette, téléchargez l'application ISSUU : rendez-vous soit sur Apple Store, soit Google play.  Une fois cette opération effectuée et votre compte créé, cliquez sur le lien internet joint à partir de votre tablette ou smartphone et le numéro de l'Eperon s'affichera automatiquement sur votre appareil : https://issuu.com/eperon/docs/magazine_l_eperon_mars_-_avril_-_mai_2020?fr=sZmE0MDU4MDU1MA

Et si, suite à cette lecture, vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe !