Elisez VOTRE cheval de l’année
jeudi 27 octobre 2011

cheval de l'année 2011
cheval de l'année 2011

La fin de l’année approche à grands pas, Cavadeos vous propose donc, comme tous les ans, d’élire le cheval qui a, pour vous, marqué l’actualité sportive ou équestre en 2011.

La rédaction de Cavadeos a sélectionné 36 chevaux pour leurs performances internationales et/ou nationales dans les disciplines du concours complet, du dressage, de l’endurance, du saut d’obstacles et de la voltige. Jusqu’au 24 novembre, votez pour votre cheval préféré et gagnez peut-être deux places pour le CSI-W de Genèves du 8 au 11 décembre 2011*. Pour cela, il vous suffit de remplir le champ « adresse e-mail » sur votre bulletin de vote situé sur chaque fiche.
Et si jamais, vous ne trouvez pas dans cette liste, l’élu qui selon vous doit être le Cheval de l’Année 2011, suggérez-nous votre cheval ! Mais attention, le cheval que vous souhaitez intégrer devra obligatoirement être de race française ou monté par un cavalier français et auteur d’au moins une performance à l’international.

Envoyez vos suggestions à laredaction@cavadeos.com en indiquant :
·  Le nom du cheval
·  La race
·  La discipline
·  Le nom du cavalier
·  Le nom du propriétaire
·  Le nom du naisseur (disponible sur FFE Compet)
·  Les origines : Père, Mère, Père de mère
·  Ses classements sportifs significatifs au cours de l’année 2011
·  Un argumentaire justifiant selon vous la présence de votre cheval dans cette sélection (nominer un cheval par affection est autorisé)

·  Une photo et/ou une vidéo du cheval (dont vous êtes le photographe ou le réalisateur) seront également les bienvenues pour mettre en valeur votre proposition.

Le cheval élu « Cheval de l’année Cavadeos » recevra, grâce à vous, une couverture pour passer l’hiver bien au chaud remise lors de la soirée de l’Homme de l’année L’Eperon, le 3 décembre 2011 sur le Salon du Cheval de Villepinte.
A savoir : chaque visiteur peut voter plusieurs fois mais seul son dernier vote est comptabilisé.

Alors vite, votez, en cliquant ICI!

* pour les samedi 10 décembre après-midi et dimanche 11 décembre pour l'épreuve de la coupe du monde.