En attendant Londres…
vendredi 27 avril 2012

eperon couverture mary king
eperon couverture mary king

A un peu moins de 100 jours des Jeux Olympiques, L’Eperon vous donne ce mois-ci un avant goût de Londres et de ce grand évènement. Retrouvez en couverture Mary King. La championne Anglaise de complet a ouvert les portes de sa demeure à votre magazine.

Qu’est ce qui fait de l’Angleterre l’une des nations reine de l’équitation ? A travers 12 pages, L’Eperon tente de répondre à cette question. Retrouvez également le portrait d’un crack qui a tiré sa révérence : Dollar de la Pierre. Le champion du monde disparaissait le 30mars. Un reportage de 4 pages est consacré à son parcours, sa descendance, son aura.

Retrouvez également vos rubriques Santé avec la Sinusite, un dossier pour se protéger des insectes, les actualités sport et élevage sans oublier une enquête exclusive sur les CRE et la formation professionnelle continue. 

Attitudes et fonctionnement du cavalier, le marché des étalons 2011, et toutes les informations régionales sont aussi dans votre magazine alors rendez-vous vite chez votre marchand de journaux !

Et pour vous donner un avant goût, feuilletez quelques pages en cliquant ici!